Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zuliekitty
Albums Photos
Archives
zuliekitty
16 mai 2008

un article particulier

je li et reli cette article ki a doné un sens a ma vie

il pouvai ke me faire avancé

m1tnan je li et reli cette article

mais tout en pleuran sur notre sort

762342652_small

Un couple avec derrière eux 3mois de bonheur
Un couple avec toute la vie devant eux
Un couple adorable
Une fille que je commence a connaitre et que je ne suis pas prête de laisser tomber
Une fille avec qui j'aime passer du temps
Un garçon qui m'a toujours écouté et qui m'a toujours sorti de ma tristesse dans ses paroles
Un garçon qui a trouvé une perle...

Vous êtes un couple en or et je vous adore fort, je serais toujours là pour vous deux...

Publicité
Commentaires
A
dommage kan mem vous etiez mimi!!!!snif
zuliekitty
Publicité
Publicité